illustration pme

Nos services pour les PME

L'accueil téléphonique joue un rôle crucial dans votre entreprise puisqu'il est au coeur de votre dispositif d'accueil. Chez Aidphone nous savons à quel point la relation client est importante et répondons avec amabilité et professionnalisme aux questions de vos clients. Depuis plus de 20 ans nous sommes attentifs aux exigences de la tenue d'un standard externalisé. Ensemble nous définissons l'organigramme de votre société afin que nos télésecrétaires soient en mesure d'orienter au mieux vos interlocuteurs téléphoniques.

icon permanence téléphonique

Permanence téléphonique

Vous souhaitez assurer une réponse téléphonique de qualité tout en maitrisant vos coûts ! Aidphone vous propose son service de permanence téléphonique de 08h00 à20h00 du lundi au vendredi et le samedi matin :

  • Vous renvoyez vos appels sur un numéro dédié
  • Ces appels sont réceptionnés par nos télésecrétaires, qui prennent un message
  • Vos messages sont retransmis par mails ou par SMS
  • Possibilité de gérer des questionnaires
  • Répondeur téléphonique en dehors de nos heures d'ouverture avec retransmission par mail des messages
  • Prise en compte par nos télésecrétaires de vos consignes permanentes ou ponctuelles (congés, absences imprévues, urgences, ....)
  • Facilité d'utilisation : vos messages reçus sont immédiatement accessibles sur notre interface sur votre PC, tablette ou mobile
icon gestion de standard

Standard externalisé

Votre standard téléphonique joue un rôle crucial dans votre entreprise puisqu'il est au coeur de votre dispositif d'accueil. Deux solutions s'offrent à vous :

  • Vous nous confiez l'intégralité de votre standard sur une plage horaires de 08h00 à 20h00
  • Nous intervenons en complément de votre standard interne lorsque celui-ci est indisponible ou en cas de pic d'appels

Ensemble nous définissons l'organigramme de votre société afin que nos télésecrétaires soient en mesure d'orienter au mieux les interlocuteurs téléphoniques de votre entreprise et le cas échéant de prendre un message qui sera relayé par mail ou SMS auprès de vos collaborateurs.

icon hotline

Votre service clients de niveau 1

Les télésecrétaires d'Aidphone répondent aux appels service après-vente de niveau 1 en traitant les demandes les plus courantes, et en passant le relais à un niveau supérieur lorsque la situation le nécessite. Les salariés d'Aidphone savent à quel point la relation client est importante dans les rapports d'entreprises et répondent avec amabilité et professionnalisme aux questions de vos clients.


Notice: A session had already been started - ignoring session_start() in /var/www/html/aidphone/formulaire.php on line 2

Notice: Undefined index: __id in /var/www/html/aidphone/formulaire.php on line 12

DEMANDEZ VOTRE DEVIS

Vous souhaitez bénéficier d'informations complémentaires sur nos services et nos tarifs, vous êtes intéressés par une collaboration, laissez-nous votre message !
EXODIAL / AIDPHONE
73 rue de martainville 76000 Rouen
TELEPHONE
01 46 49 11 00
EMAIL
contact@aidphone.fr

Objet